Bitcoin a l’air trop lourd au bas du canal, la tendance haussière reste forte –

En juillet, Ethereum Code a connu une évasion extrêmement importante, sinon massive, d’une tendance à la baisse sur plusieurs années. Tous les paris sont maintenant ouverts, avec la principale crypto en train de monter – à long terme de toute façon.

À court terme, il est peut-être temps de procéder à une consolidation

Nous commençons sur le graphique mensuel et voyons une fourchette générale tracée par des corps de bougie entre 14 000 $ et 11 000 $. Notons que malgré l’importance technique de la cassure de juillet, un volume relativement faible a accompagné l’événement.

En descendant vers le graphique de 4 heures, nous voyons la micro-vue d’un canal de tendance haussière peu profond sur le point de passer à la baisse.

Au minimum, nous verrons probablement des mèches à environ 11,5 k $, même si le canal finit par tenir

L’histogramme semble vouloir une autre jambe vers le bas, tandis que le RSI ne verra probablement pas sa troisième divergence haussière cachée étant donné le peu de mou dont il dispose.

En passant au graphique journalier, nous voyons que le prix s’est rapproché de plus en plus du 21 EMA après avoir cassé le 8. En cas de panne, le premier niveau de support évident que nous trouverons est le 55 EMA, à environ 10 800 $.

Enfin, sur le graphique hebdomadaire, nous voyons certains niveaux de retracement à surveiller, ce qui représente environ 800 dollars d’un objectif de retracement compris entre 10,9 et 1000 dollars.

Vielleicht interessiert dich auch…

Beliebte Beiträge